menu
retour

Automobile

Jeantet entretient des relations étroites avec d’importants acteurs de la filière automobile, constructeurs, équipementiers sous-traitants et l’ensemble de la distribution, depuis de nombreuses années, ce qui lui a permis de bien appréhender la sensibilité de ce marché et ses enjeux à l’heure de sa mutation.

Notre approche transversale des problématiques et les réponses concrètes et sur mesure que nous apportons, en conseil et en contentieux, permettent à nos clients d’optimiser et d’appréhender globalement leurs problématiques juridiques, élément clé de leur développement pour faire face à une concurrence accrue et une mondialisation incontournable.

Notre présence au Maroc notre réseau et notre connaissance de l’Afrique subsaharienne nous permettent d’accompagner l’implantation des outils industriels de nos clients et leur développement sur ces marchés.

Conscient de l’impact de l’apport des nouvelles technologies sur ce secteur, Jeantet veille à l’évolution des problématiques juridiques qu’engendre notamment le développement des véhicules autonomes, des objets connectés et de la robotique.