menu
retour

Infrastructures, grands contrats et projets

Nos clients ont besoin d’une approche transversale et pragmatique de leurs activités infrastructure, génie-civil, ouvrages d’art ou grands ouvrages publics.

Leurs projets en France et à l’international requièrent, d’amont en aval, la prise en compte de tous les enjeux sectoriels : juridiques, économiques, fiscaux, sociaux, contractuels et institutionnels, mais aussi techniques et financiers.

L’équipe de Jeantet, au-delà de son expertise juridique, possède une connaissance approfondie des spécificités des secteurs d’activité, associée à une rigoureuse analyse des risques et une expérience acquise dans de grandes entreprises de construction, qui permettent d’offrir à nos clients souplesse, réactivité et structurations innovantes.

Nous sommes habitués à travailler avec des ingénieurs, financiers et commerciaux et nous pouvons intervenir sur l’ensemble des services liés aux différentes opérations à réaliser :

  • Rédaction de réglementations concernant les grands ouvrages ;
  • Assistance dans la préparation et la rédaction des appels d’offres ;
  • Rédaction et négociation des grands contrats de construction, travaux publics et concessions ;
  • Gestion contractuelle dans l’exécution des contrats et élaboration d’une stratégie précontentieuse, assistance dans les réclamations ;
  • Accompagnement dans la phase contentieuse en arbitrage international et procédures alternatives de résolution des litiges.

Retrouvez l’offre RGPD 3D

L’offre de mise en conformité juridique, technique et organisationnelle

Découvrir ici