menu
retour

Communiqués

Jeantet conseille Jumbodiset dans le cadre de négociations exclusives avec le Groupe TF1 pour l’acquisition de TF1 Games et Dujardin

Karl Hepp de Sevelinges , Ruben Koslar , Perrine Fuchs , Frédéric Sardain , Sophie Boinnot , Laetitia Ternisien , Augustin Charoy , Catherine Saint Geniest , Laure Asdrubal , Adrien Fourmon

Paris, le 11 février 2021 – Jeantet a conseillé le groupe néerlandais JumboDiset, un éditeur privé de jouets et jeux, dans le cadre de négociations exclusives avec le groupe TF1 pour l’acquisition de TF1 Games et Dujardin, principaux éditeurs de jouets et de jeux en France.

TF1 Games et Dujardin sont éditeurs de jeux de référence tels que « Mille Bornes » et « Cochon qui Rit », mais aussi de nouveaux succès tels que « Chronobomb » et « Burger Quiz ». En France, JumboDiset édite la plupart de ses jeux sous licence, sous la célèbre marque : « Nathan ».

JumboDiset est un éditeur privé de jouets et de jeux dont les racines remontent au XIXe siècle, avec des sociétés telles que Royal Jumbo, Diset et James Galt. JumboDiset est présent dans toute l’Europe et exporte vers plus de 70 pays. Son portefeuille est centré sur des marques et des produits ayant un fort héritage local et une grande notoriété auprès des consommateurs.