menu
retour

Droit de l’énergie et des ressources naturelles

Jeantet fournit une large palette de services juridiques au profit de ses clients dans les filières pétrole, gaz, mines, électricité, renouvelables, à chaque étape de leur projet de développement et d’investissement en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Nous conseillons nos clients, opérateurs, gouvernements, institutions et prêteurs en matière transactionnelle (négociation et rédaction de conventions minières, de CPP, etc.), comme dans le cadre de réformes institutionnelles et législatives ainsi que d’audit juridique.

Avec plus de 25 ans d’expérience en Afrique, notre connaissance des réglementations locales et régionales (droit OHADA, UEMOA, CEDEAO), des institutions, des autorités et des pratiques des affaires ainsi que notre compréhension de l’environnement sociopolitique, nous permettent d’offrir des services de qualité, adaptés aux besoins spécifiques de nos clients.

L’Energy Law Group (ELG), créé par Thierry Lauriol, réunit plus de 450 avocats spécialisés en droit de l’énergie et mines en Europe et au Moyen-Orient et au Nord de l’Afrique (MENA).

elg-logo-RGB