menu
retour

Paris, 15 juillet 2021 – Jeantet a conseillé STMicroelectronics, l’un des leaders mondiaux en matière de composants électroniques et plus particulièrement de semi-conducteurs, lors de l’acquisition du fonds de commerce et des actifs de Cartesiam SAS.

Cartesiam est une société spécialisée dans le développement de solutions logicielles d’intelligence artificielle pour systèmes embarqués tels que les microcontrôleurs.

Conseils

STMicroelectronics a été conseillé par Jeantet avec une équipe menée par Anne Toupenay-Schueller (Associée), Ali Baydoun (Counsel) et Pak-hang Li (Collaborateur) en Corporate / M&A, ainsi que Frédéric Sardain (Associé), Sophie Boinnot et Marie Monteil (Collaboratrices) en propriété intellectuelle et Laetitia Ternisien (Counsel) et Augustin Charoy (Collaborateur) en droit social.

Cartesiam et ses actionnaires ont été conseillés par Nova Partners (Olivier Nett (Associé), Alexandra Venediger (Associée) et Erwan Savoia (Collaborateur)) sur les aspects Corporate / M&A et par PINT Avocats (Cendrine Claviez et Lorraine Petit) (Associées) et Alexandra Lacroix (Collaboratrice)) sur les aspects IP.