menu
retour

Communiqués

Jeantet nomme deux nouveaux associés : Laetitia Ternisien et Pascal Georges

Laetitia Ternisien , Pascal Georges

 

Paris, 6 juillet 2021 – Jeantet a le plaisir d’annoncer la cooptation de deux nouveaux associés. Ces promotions s’effectuent dans un contexte de croissance continue du cabinet et confirment sa stratégie de développement interne tout en respectant son engagement pour la parité. Laetitia Ternisien et Pascal Georges rejoignent ainsi à partir du 1er janvier 2022 les 30 autres associés.

Laetitia Ternisien, 42 ans, accompagne depuis plus de quinze ans une clientèle française et internationale sur leurs enjeux de droit social et plus spécifiquement dans la gestion des projets de réorganisation et de restructuration des sociétés tant in bonis qu’en procédures collectives. Laetitia a rejoint Jeantet en 2015 en tant que Of Counsel. Elle dispose d’une expertise étendue sur tous les aspects du droit social tant en conseil qu’en contentieux. Laetitia est diplômée d’un DESS de Droit et Pratique des Relations de Travail et d’une Maîtrise de Droit privé (Université Paris II – Panthéon – Assas)

Pascal Georges, 41 ans, intervient depuis près de dix ans auprès de fonds d’investissement lors de leurs investissements dans des sociétés françaises, dans le cadre d’opérations avec effet de levier (LBO). Avant de rejoindre Jeantet en 2012 au sein de l’équipe de Philippe Matignon pour développer le pôle Private Equity, Pascal a travaillé plusieurs années dans le département M&A d’un cabinet français réputé. Pascal assiste également des managers et dirigeants à l’occasion de la négociation ou de la structuration d’accords d’investissement ou des entreprises dans le cadre d’opérations de venture capital ou de capital-développement. Pascal est diplômé d’un Master Droit des Affaires Internationales et Management de l’ESSEC et d’un DESS de Droit du commerce extérieur de l’Université Paris I – Panthéon-Sorbonne.

Pour Karl Hepp de Sevelinges, co-managing partner : « Ces deux cooptations sont un véritable vecteur de croissance pour Jeantet. Avec l’élargissement de notre collège d’associés après quelques recrutements latéraux récents, Jeantet affirme son ambition de donner des perspectives réelles d’association à ses collaborateurs. »