menu
retour

Communiqués

Jeantet conseille O2i dans le cadre de son augmentation de capital par émission d’actions à bon de souscription d’action

Cyril Deniaud , Clémence Gagneux

Jeantet a conseillé O2i, société cotée sur le marché Euronext Growth Paris, dans le cadre de la mise en œuvre d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par émission d’actions à bon de souscription d’action (ABSA).

A l’issue de la période de souscription, ouverte du 14 au 25 juillet 2017, la demande s’est élevée à environ 2,7 millions d’euros, pour un montant initialement prévu de 2,5 millions d’euros.

Cette opération a permis de lever un montant brut, prime d’émission incluse, de 2.741.134,20 euros à travers l’émission de 1.957.953 ABSA au prix unitaire de 1,40 euro.

Depuis le 2 août 2017, les actions nouvelles sont admises aux négociations du marché Euronext Growth Paris sur la même ligne de cotation que les actions anciennes, et les BSA, détachés des actions nouvelles dès leur émission, sont également négociables sur le marché Euronext Growth Paris.

Les fonds levés permettront de donner au groupe O2i et à ses filiales des moyens financiers renforcés pour soutenir leurs projets de croissance interne et saisir les éventuelles opportunités de croissance externe qui pourraient se présenter.

Jeantet : Cyril Deniaud, counsel, et Clémence Gagneux, avocat (Pôle Corporate / Droit boursier).