menu
retour

Communiqués

Jeantet conseille Intrasense dans le cadre de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription

Cyril Deniaud , Benjamin Cohu

Paris, le 29 juin 2021 – Jeantet a conseillé la société Intrasense dans le cadre de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires sur le marché Euronext Growth Paris pour un montant global de 4,9 M€.

Intrasense est un spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et concepteur Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique.

L’augmentation de capital, dont la période de souscription s’est étendue du 28 mai au 15 juin 2021, a connu un franc succès malgré un contexte de marché difficile.

Cette augmentation de capital s’inscrit dans l’ambition de la société Intrasense de lever les fonds nécessaires à sa nouvelle phase de croissance et d’innovation avec l’ambition de confirmer son positionnement et de devenir un leader mondial en imagerie dédiée à l’oncologie.

Les fonds levés seront affectés à 60% à la R&D pour le développement d’une nouvelle ligne de produits en oncologie et à l’évolution de la ligne de produits actuelle Myrian. Environ 40% de la somme disponible sera allouée au développement marketing et commercial d’Intrasense en Europe et en Chine.

Invest Corporate Finance est intervenu en qualité de Coordinateur Global et de conseil financier d’Intrasense. Invest Securities est intervenu en qualité de Chef de File et de Teneur de Livre.

– –

Jeantet (conseil juridique d‘Intrasense) : Cyril Deniaud (Associé, Marchés de Capitaux), Benjamin Cohu (Collaborateur, Marchés de Capitaux) et Fanny Alexanian (Collaboratrice, Marchés de Capitaux).