menu
retour

Communiqués

Jeantet conseille financière CEP Holding (CEP Group) dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein de Minalea

Philippe Portier , Marie-Emmanuelle Amphoux , Nicolas Goetz , Nicolas Fribault , Gabriel di Chiara , François-Xavier Simeoni

Paris, le 9 juillet 2021 – Jeantet a conseillé la société Financière CEP Holding (Groupe CEP) dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein de la société Minalea aux cotés de ses dirigeants.

Le Groupe CEP est aujourd’hui un acteur majeur de la transformation digitale des marchés de la prévoyance et du crédit. Le Groupe CEP investit continuellement pour proposer les meilleures solutions digitales à destination de ses partenaires et utilisateurs finaux. C’est dans ce cadre qu’il prend aujourd’hui une participation dans Minalea, Insurtech reconnue pour ses solutions d’intelligence artificielle.

Guy Leroy et Stéphane Favaretto, respectivement Président et Directeur Général de Minalea demeurent associés aux côtés de salariés associés.

Jeantet (conseil juridique de Financière CEP Holding) : Philippe Portier (associé), Marie-Emmanuelle Amphoux et Nicolas Goetz (counsels) et Nicolas Fribault (collaborateur) en corporate M&A, Gabriel Di Chiara (counsel) et François-Xavier Siméoni (collaborateur) en fiscal.

LegalMind (conseil juridique des dirigeants associés) :  Noémie Dollé (associée).