menu
retour

Communiqués

Jeantet conseille Bey Medias dans le cadre de sa levée de fonds de deux millions d’euros

Jacques-Henry de Bourmont , Marine Cayzac , Nicolas Rios

Paris, le 26 novembre 2020 – Jeantet conseille le groupe Bey Medias, détenteur des titres de presse l’Opinion et l’Agefi dans le cadre de sa levée de fonds de deux millions d’euros.

Par cette opération la Société Bey Medias, par l’intermédiaire de son président et fondateur Nicolas Beytout, désire ainsi attirer de nouveaux investisseurs dans l’objectif de poursuivre son développement.

Espéré pour le 31 décembre, afin de permettre l’application du dispositif IR-PME et ouvert à une cinquantaine d’investisseurs (pour un montant minimal de souscription de 10.000 euros) au travers de la holding dédiée « Les amis de l’Opinion », ce quatrième tour de table depuis 2015 devrait notamment soutenir de futurs investissements dans le domaine du digital et le lancement de nouvelles publications.

Bey Medias, dont la direction générale est assurée depuis 2018 par Thierry Massé, compte actuellement 140 salariés dont 90 journalistes.

L’équipe de Jeantet conseil de Bey Medias est composée de Jacques-Henry de Bourmont, (Associé, Droit fiscal) ainsi que de Marine Cayzac et Nicolas Rios (Collaborateurs, Droit Fiscal).