menu
retour
  • Europe de l’Est

    EuropeEst

    Jeantet est l’un des rares cabinets indépendants européens implantés en Europe Centrale et Orientale ainsi qu’en CEI.

    Dans cette région, Jeantet s’appuie plus particulièrement sur l’expérience acquise au cours des 15 dernières années par les équipes de ses bureaux de Budapest, Kiev et Moscou.

    Plus particulièrement, Jeantet offre en Europe Centrale et Orientale et en CEI un service complet et représente des clients internationaux et régionaux dans leurs transactions transfrontalières et leurs investissements étrangers dans la région. Notre expertise est adaptée aux domaines du droit que nous avons identifiés comme étant les plus utiles à nos clients dans ce type d’opérations, notamment:

    En s’appuyant principalement sur les compétences régionales développées par les équipes de Hongrie et d’Ukraine, Jeantet dispose d’une capacité d’intervention en République Tchèque, en Slovaquie, dans les pays de l’Ex-Yougoslavie (Croatie, Serbie, Monténégro, Bosnie-Herzégovine, Slovénie, Kosovo, Albanie, Macédoine), dans les pays de l’Europe du Sud-Est (Bulgarie, Roumanie, Grèce) ainsi que dans les pays de la CEI (Russie, Ukraine, Biélorussie, Moldavie). Cette capacité d’intervention repose sur un réseau de correspondants privilégiés, développé et animé par nos associés français, hongrois et ukrainiens depuis plusieurs années.

    Nos correspondants locaux ont tissé des liens étroits avec les différents organes gouvernementaux et sont ainsi dans une position idéale pour guider nos clients dans toutes leurs procédures administratives et formalités en leur faisant bénéficier de leurs contacts de longue date. Ils ont également une grande maîtrise des spécificités juridiques et commerciales des pays dans lesquels ils opèrent.