Jeantet conseille HBX group dans sa prise de participation au capital de PERFECTSTAY

 

Paris, le 2 juillet 2024 – Jeantet a conseillé HBX Group, acteur de premier plan dans le secteur B2B TravelTech, dans le cadre de sa prise de participation au capital de PerfectStay, spécialiste français du voyage en ligne.

Après une première ouverture de son capital en 2018 aux fonds Partech Ventures et Felix Capital, PerfectStay a ouvert son capital au groupe espagnole HBX, qui rassemble depuis peu les quatre marques Hotelbeds, Bedsonline, Roiback, TravelStack

Ce partenariat vise à améliorer les programmes de fidélisation de la clientèle et les plateformes grand public en tirant parti de la technologie avancée et de l’analyse des données. HBX Group et PerfectStay cherchent à augmenter leurs revenus et à améliorer l’expérience utilisateur grâce à leurs prouesses combinées en matière de marketing numérique, en générant du trafic et en augmentant les taux de conversion. Grâce à la technologie de pointe de PerfectStay et à la portée mondiale du groupe HBX, complétées par une expertise locale, les clients peuvent s’attendre à des offres de voyage optimisées, élaborées par des experts en destinations.

PerfectStay est le leader français du voyage B2B, spécialisée dans les forfaits vacances personnalisés. Avec un inventaire complet de voyages qui comprend des hôtels, des transferts, des locations de voitures, des excursions et des activités, PerfectStay offre des solutions et des services de bout en bout qui permettent à ses clients d’offrir des expériences de voyage uniques et personnalisées. S’appuyant sur une technologie de pointe et une connaissance approfondie du marché du voyage, PerfectStay aide les compagnies aériennes, les banques, les sociétés de cartes de crédit et d’autres acteurs non liés au voyage à monétiser leur clientèle grâce à des solutions de voyage sur mesure.

HBX Group est un acteur majeur de l’écosystème B2B dans l’espace TravelTech, connectant et autonomisant les entreprises dans le monde en constante évolution du voyage. Ses plateformes technologiques basées sur le cloud offrent un accès rapide et fiable à un portefeuille unique de produits et de services de voyage, tandis que des données et des informations riches relient de manière transparente l’offre et la demande dans le monde entier.

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