menu
retour

Communiqués

Jeantet en fort développement coopte deux nouveaux associés

Paris, le 26 août 2020 – Jeantet a le plaisir de vous annoncer la nomination en tant qu’associés de Ioana Knoll-Tudor en Arbitrage International et de Bertrand Barrier en M&A.

Jeantet, qui figure parmi les cabinets indépendants français les plus réputés du marché, continue son développement sur des matières internationales, en promouvant ses deux associés locaux de Budapest et de Kiev au rang d’associés de la structure. Ces nominations montrent le dynamisme et la volonté du cabinet d’accompagner au mieux ses clients dans un contexte de crise sans précédent et confirment sa stratégie de favoriser une croissance interne tout en respectant son engagement pour la parité.

Ioana Knoll-Tudor, 40 ans, a débuté sa carrière au sein des bureaux de Pologne et de Hongrie d’un cabinet international. De nationalité roumaine, avocate aux barreaux de Paris, Madrid et inscrite au barreau de Budapest, elle a fait ses études en France, Espagne et Pologne avant d’obtenir un doctorat en droit international de l’Institut Universitaire Européen de Florence.

Son parcours professionnel qui s’inscrit dans une optique résolument internationale, lui a permis de développer une expertise reconnue en arbitrage international tant commercial que d’investissement, facilité par sa maîtrise de cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et roumain). Ioana intervient en tant que conseil et arbitre sur des dossiers notamment nés d’opérations transfrontalières complexes et de projets de construction, pour une clientèle française et internationale. Sa connaissance de la région d’Europe centrale et du Sud-Est lui permet d’intervenir souvent sur des dossiers en lien avec cette région. En effet Ioana dirige le bureau de Budapest de Jeantet depuis 2017.

Bertrand Barrier, 43 ans, membre du Barreau de Paris depuis 2001 a rejoint Jeantet en 2015 en tant qu’associé local à la direction du bureau de Kiev après un parcours dans de prestigieux cabinets d’avocats internationaux.

Bertrand assiste depuis près de 20 ans, promoteurs internationaux et investisseurs étrangers en matière de Fusion-Acquisition en France et en Ukraine, dans le cadre de leurs projets d’investissements transfrontaliers, ainsi que sur des opérations impliquant la mise en place de contrats complexes dans des secteurs-clés tels que l’aviation, l’énergie et le retail

Grâce à ces promotions, le cabinet compte désormais 27 associés.

Pour Karl Hepp de Sevelinges, co-managing partner : « Cette décision, prise dans une période économique particulière reflète la volonté de Jeantet de poursuivre son développement, notamment par la promotion interne. Nous sommes fiers de nos deux nouveaux associés cooptés grâce à leurs solides compétences et leurs brillants parcours au sein du cabinet. »