menu
back

Events

Un déjeuner-débat sur le “Brexit” et ses conséquences sur les entreprises organisé par l’équipe concurrence et droit européen

Loraine Donnedieu de Vabres-Tranié , Julia Bombardier , Michel Boyon

A l’occasion de la Journée de l’Europe, le 9 mai dernier, l’équipe concurrence et droit européen a organisé un déjeuner-débat passionnant sur le “Brexit” et ses conséquences sur les entreprises.

Intervenaient notamment M. Hugues de Franclieu, Chef du bureau de la politique commerciale et du soutien à l’export (Direction générale des entreprises), Jérôme Gazzano, Conseiller spécial auprès de la Secrétaire générale, en charge des négociations avec le Royaume-Uni (Secrétariat général des affaires européennes), M. Fabrice Picod, Pr. à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, chaire Jean Monnet, Directeur du centre de droit européen et du Master 2 Droit et Contentieux de l’Union européenne de l’Université Paris II – Panthéon Assas, avec lequel l’équipe concurrence a un partenariat depuis maintenant quatre ans. Côté Jeantet, intervenaient M. Michel Boyon, Conseiller d’État honoraire, Loraine Donnedieu de Vabres-Tranié, et Julia Bombardier, à l’initiative de cet événement.

Verbatim à paraître. Contact pour tout renseignement jbombardier@jeantet.fr