menu
back

Events

Sylvie Le Damany intervient à un débat métier au Centre Culturel Canadien

Les pratiques des conseils d’administration et de leurs membres évoluent vers plus de sécurité et d’efficacité en termes d’accès à l’information et d’échanges collaboratifs.

DiliTrust, leader des services d’échanges sécurisés d’informations, s’associe à Leading Boards, leader des solutions dédiées aux conseils d’administration, pour proposer la solution Leading Boards sur Ordinateur, Mac et iPad, aux Présidents, Vice-Président, Secrétaires et Membres des conseils français.

A cette occasion, Sylvie Le Damany, associée, spécialiste du contentieux général des affaires et arbitrage, de la responsabilité pénale des entreprises et des dirigeants, et des sujets de gouvernance, intervient mercredi 3 avril 2013, de 19H00 à 19H40, lors d’une soirée spéciale dans les locaux du Centre Culturel Canadien à Paris – 5 rue de Constantine 75007.

Thème de l’intervention : Débat métier sur la sécurité et les risques liés aux modes d’échanges des informations entre membres du Conseil, et sur les attentes des membres des conseils en terme d’accessibilité et d’utilisation des nouvelles technologies.
Pour plus d’informations : http://dilitrust.com/V3FR/inscription