menu
back

Press releases

JeantetAssociés participe pour la première fois Salon International de l’Agriculture Marocain à Meknès

Paris, le 28 avril 2015 –  Dans la continuité de sa participation au Salon de l’Agriculture à Paris, Jeantet sera présent , pour la première fois, au Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), organisé à Meknès par le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, l’Association du Salon International de l’Agriculture au Maroc et le Commissariat Général. Cette dixième édition se tiendra du 28 avril au 3 mai 2015.
Jeantet souhaite soutenir la filière agroalimentaire dans son développement. Les avocats du cabinet travaillent depuis de nombreuses années avec cette filière d’excellence et l’accompagnent,  afin de répondre aux enjeux de la compétitivité et faire face à un environnement juridique de plus en plus complexe (droit de la concurrence, droit de la consommation, droit de la sécurité sanitaire et alimentaire…).

Laurent Sablé, Associé de JeantetMaroc commente : « Dans la continuité de notre développement à l’international, nous avons décidé cette année, de soutenir la filière agroalimentaire au Maroc,  en participant à la dixième édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc, en partenariat avec l’agence de développement agricole. Jeantet  se réjouit d’innover, en  tant que  premier cabinet d’avocats présent à cet évènement majeur. Il s’agit là d’un message fort adressé au monde agricole marocain, mais également aux investisseurs marocains et internationaux. »
 
Retrouvez le cabinet les 28 et 29 avril 2015 au Pavillon institutionnel du SIAM 2015
Ecole d’Horticulture – Jnan Ben Halima, Meknès 50000, Maroc
Pour plus d’informations, suivre le lien /
http://www.salon-agriculture.ma/les_poles.php#