menu
retour

Communiqués

Jeantet renforce sa pratique arbitrage international

Ioana Knoll-Tudor

Ioana Knoll-Tudor rejoint le bureau de Paris de Jeantet à compter du mois de septembre 2017 pour y renforcer la pratique arbitrage international du cabinet, notamment dans les domaines commerciaux et des investissements.

Son expertise dans le domaine de l’arbitrage international est renforcée par sa pratique transactionnelle. Durant les dix dernières années, Ioana a représenté des entreprises internationales dans le cadre d’opérations transfrontalières complexes et d’arbitrages internationaux, en lien avec la plupart des juridictions d’Europe Centrale et du Sud-Est.

Ioana est avocat aux barreaux de Paris, Madrid et Budapest et travaille en cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et roumain). Sa thèse de doctorat, intitulée « The Fair and Equitable Treatment Standard in International Foreign Investment Law » publiée chez Oxford University Press, fait partie des ouvrages de référence en la matière.

Avant de rejoindre le bureau de Paris, Ioana a été associée locale du bureau de Jeantet à Budapest. Antérieurement, elle a exercé en Hongrie et Pologne dans d’autres cabinets.