menu
retour

Événements

Jeantet remporte le Trophée du Droit 2018 dans la catégorie M&A Mid to Large Cap

L’équipe Corporate / M&A de Jeantet a remporté le trophée du droit Fusions-acquisitions Mid to Large-Cap, lors de la cérémonie de remise des prix organisée par Décideurs Magazine – Leaders League.

Le jury, composé de directeurs juridiques de groupes français et internationaux, a mis en avant la réussite de l’équipe Corporate / M&A de Jeantet plus particulièrement pour deux raisons :

  1. les synergies opérationnelles entre les équipes du cabinet

En tant que cabinet « full-service », Jeantet accompagne ses clients dans différents domaines notamment en matière de droit social, de fiscalité, de réglementation, de contentieux, d’immobilier, de concurrence, de propriété intellectuelle et nouvelles technologies. Ainsi, Jeantet est à même de traiter tous les aspects d’une opération de M&A : problématiques de concentrations, processus de consultation des représentants des salariés, autorisations / déclarations d’investissements étrangers, etc.

  1. la capacité d’intervention internationale

Cabinet français indépendant, Jeantet dispose de six bureaux situés en Europe et en Afrique et s’appuie également sur un réseau international de cabinets d’avocats sélectionnés parmi les meilleurs dans leur spécialité et dans leur pays d’exercice avec lesquels Jeantet entretient des relations régulières. Jeantet peut ainsi apporter à ses clients des services adaptés à leurs besoins dans leurs opérations transfrontalières (et ce dans plus de 130 pays).

Jeantet confirme ainsi sa position de leader dans l’activité Corporate M&A, après avoir notamment obtenu en 2016 le Trophée de l’opération de l’année en Fusions-acquisitions Mid to Large-Cap.