menu
retour

Paris, le 20 septembre 2021Jeantet est intervenu sur la cession de la société emagine Group par ses fondateurs et managers et par le fonds d’investissement MBO&CO à la société ProData Consult A/S, soutenue par le fonds d’investissement danois Axcel.

Le groupe emagine est à l’origine de projets IT, digitaux et cybersécurité dans plus de 24 pays, avec des implantations en France, Allemagne, Inde, Irelande et Royaume-Uni. Cette opération permettra au groupe ProData, déjà leader dans le conseil IT et business sur le marché de l’Europe du Nord, de détenir la société emagine Group et ses filiales et de s’étendre sur les marchés français, allemand et anglais.

L’opération est soumise aux approbations réglementaires nécessaires en France et en Allemagne et devrait être clôturée d’ici la fin de l’année.

Jeantet conseillait Axcel aux côtés du cabinet danois Plesner.

L’équipe Jeantet était dirigée par Karl Hepp de Sevelinges (Associé) et comportait Guillaume Fornier, Marianne Chevallier (Counsels), Robert d’Orglandes, Ruben Koslar et Maria Plakci (collaborateurs) en M&A, Jean-François Adelle (Associé) et Thibault Mercier (collaborateur) en financement, Augustin Charoy en social, Claire Allavena (collaboratrice) en data protection, Marie Monteil et Sophie Boinnot (collaboratrices) en IP et Laure Asdrubal (collaboratrice) en immobilier.

L’équipe Plesner incluait Henrik Rossing Lønberg, (Associé), Kristian Vinter Bisgaard et Søren Bauer en M&A.

Les vendeurs étaient conseillés par Aramis Société d’Avocats avec Alexis Chahid-Nouraï en M&A et par Veil Jourde avec Benoit Gréteau en fiscal.