Ioana Knoll-Tudor est spécialisée dans l’arbitrage commercial et d’investissement international et les transactions transfrontalières complexes.
Elle agit à la fois à titre d’avocate et d’arbitre (seule et nommée par les parties).
Ioana possède une expertise particulière dans la région CEE et dirige également le bureau de Budapest ainsi que les opérations du cabinet dans les juridictions voisines (Roumanie, Serbie, Macédoine du Nord, Albanie, Bulgarie, Croatie, République tchèque).
Son livre » The Fair and Equitable Treatment Standard in International Foreign Investment Law « publié par Oxford University Press, est une référence en matière d’arbitrage international.
Ioana enseigne régulièrement (actuellement à l’Université ELTE de Budapest, en Hongrie), est invitée en tant que conférencière et publie dans le domaine de l’arbitrage international.
Avant de rejoindre Jeantet en 2015, Ioana a travaillé dans les bureaux de Varsovie et de Budapest d’un grand cabinet international.
Elle est recommandée depuis 2014 par des clients dans les classements Chambers Europe, Legal 500 et IFLR 1000. Chambers Global, 2016 – Ioana Knoll-Tudor a « une vaste expérience des mandats en Europe du Sud-Est et dans les PECO ».
avocat depuis :
2007
barreau(x) :
Budapest - Madrid - Paris
langues :
Roumain - Français - Anglais - Espagnol - Italien